13 février 2007

Séjour au vert

Rien de tel pour se ressourcer après les fêtes et les partiels, que de partir quelques jours au vert, loin de l'agitation et du stress de la ville... Oui je sais dit comme ça, ça fait vraiment cliché mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti quand je suis remonté dans mon TGV après 10 jours de vacances pour regagner la cité des sacres. Comment ne pas se laisser transporter quand chaque matin en ouvrant la fenêtre vous vous retrouvez nez à nez avec le Vercors... rien que les champs de noyers et le Vercors... Même si à cette époque de l'année, en temps normal, c'est plutôt un manteau de neige qui devrait recouvrir le paysage, moi je ne me suis pas plein... comment aurais-je pu... c'est pas tous les jours qu'on peut prendre un bain de soleil, 18° C au soleil, en plein mois de janvier... une partie de foot ou de badminton avec ce décor en toile de fond... vous en viendrez presque à oublier le volant ou le ballon... un ciel bleu et un merveilleux couché de soleil quand l'horloge sonne les 6 heures...

10 jours... et voilà mes batteries entièrement rechargées... me voilà prête à affronter mon second semestre...

3 commentaires:

Antoine a dit…

Moi j'étais à quelques kilomètres de toi et là où j'étais, c'était plutôt très blanc ! Je rêvais d'aller au ski et c'est désormais chose faite ! J'en suis revenu ravi même si tu m'a terriblement manqué pendant ces deux longues semaines avec presque pas de nouvelles...
Bizzzzzoux

Antoine

Julie a dit…

Oui tu sais moi dès que je suis loin du net, les nouvelles... pourtant je fais vraiment des efforts pour cohabiter au mieux avec mon téléphone portable...

Moi je pars au ski dans 3 semaines... enfin si y'a de la neige...

Et ravie de te revoir... 15 jours sans te parler c'était quand même drolement long...

Bisoux

Petit Apollon a dit…

C'est pa au ski qu'il faut venir pour avoir de la neige, c'est en Suède :) Y a même les championnats du monde à åre en ce moment même !

Et même moi j'en ai marre de devoir mettre mon jean à sécher à chaque fois que je vais dehors !