22 février 2007

Pourquoi j'ai peur de Sarkozy ?

J'ai peur de pas mal de chose dans la vie, des arraignées, des orages, du feu, des voitures, des conducteurs de voiture, des téléphones (si si je vous assure!)... mais personne en politique ne m'a fait aussi peur que cet homme là! J'ai toujours pensé que Le Pen était un des meilleurs orateurs, si ce n'est le meilleur de la classe politique. Il pratique ou du moins pratiquait parce que c'est moins flagrant à mesure qu'il vieillit, cet art de la parole comme bien peu ne savent le faire... mais Le Pen tout le monde s'en méfie, on connaît ses idées, on a du mal à se laisser berner par ses discours malgré ses qualités d'orateur, le deuxième tour des dernières présidentielles le prouve, mais l'homme aux talonnettes...

Il est ce qui se fait de plus intelligent en politique en ce moment, il a compris que le programme n'est que secondaire, qu'il vaut mieux paraître dans Paris Match que dans Le Nouvel Observateur, que l'image compte bien plus que l'esprit, qu'il vaut mieux descendre ses adversaires et jouer sur les sentiments que de présenter un projet concret, que les militants lambdas ne suffisent pas et qu'il faut rallier un maximum de célébrités pour toucher un public le plus large possible... et surtout il a compris que les médias sont devenus un pouvoir à part entière, le 4eme après l'exécutif, le législatif, et le judiciaire, et qu'il vaut mieux les avoir avec soi que contre soi... Il suffit de s'intéresser à ses amitiés pour s'en rendre compte: Martin Bouygues, qui n'est autre que le principal actionnaire de TF1, est le témoin de mariage et aussi le parrain du fils de Sarkozy, et Arnaud l'Agardère, propriétaire de Paris Match et actionnaire important du journal Le Monde, est l'un de ses amis intimes. Voilà pour les amitiés les plus connues mas ce ne sont sûrement pas les seules...

Mais pourquoi j'en ai si peur? A cause de ses amitiés?

Je doute que l'information que l'on me transmette soit si impartiale que ça, mais les médias n'ont jamais été neutres... Les journaux sont connus pour leur penchant à droite et à gauche... J'ai quelques neurones, je sais encore m'en servir, je réfléchis, je confronte... Ses amitiés ne me font pas peur en soi. J'ai peur de l'image que les gens ont de lui. Je laisse traîner mes oreilles un peu partout, je surfe sur le net... et j'ai comme l'impression que les gens ont oublié qui est cet homme! Il a réussi un coup de maître, il a réussi à changer complètement son image... et aujourd’hui, même si je sais qu'on ne peut se fier aux sondages, je me mets à avoir peur des chiffres! Sarko, il est gentil, il est proche du peuple, les gens l'aiment! Remarquez comment pourrait-il en être autrement, il promet tout à tout le monde, enfin presque, il promet pas vraiment le mariage ni l'adoption aux couples homosexuels... mais à part ça il fait du clientélisme à tout va! Un exemple: Julio Iglesias, il a rallié le camp de l'UMP parce que Sarko a régularisé 50 familles qu'il connaissait... Quid des autres sans papiers en attente de régularisation?

Et son programme dans tout ça?

Un bouclier fiscal, pour que son ami Jonnhy, suisse voulant se faire belge pour s'installer à Monaco paye moins d'impôt, une réduction de l'impôt sur le revenu qui est l'impôt le plus juste qui existe; impôt qui pèse déjà bien peu dans les revenus de l'Etat puisqu'il ne couvre même pas les dépenses en matière d'éducation nationale... J'ai vraiment fait preuve de bonne volonté, je me suis rendue sur son site web rechercher son programme... Je n'y ai rien trouvé de vraiment croustillant, il y'avait bien des bouts de programme mai j'ai jamais réussi à ouvrir les fichiers... Par contre cela n'a fait que confirmer tout ce que je pense de lui car j’ai vu l'image d'une personne narcissique, très sûre d'elle-même! Un compteur au millième de seconde jusqu'au second tour et une chaîne de télévision à son nom où l'on peut entendre 24h/24h des personnes lui cirant les pompes... Pour sûr, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour son égaux!

Pourquoi j'ai peur alors?

Parce qu'il passe pour un enfant de cœur, les gens l'admirent... il y a pourtant certaines de ses paroles qui placées dans la bouche d'un certain Jean-Marie en auraient fait bondir plus d'un! J'ai trouvé, il y a quelques temps de ça, un article sur le net écrit par Michel Onfray, philosophe. Je l'ai lu avec beaucoup d'attention jusqu'au bout malgré sa longueur... A la fin je me suis dit: C'est dingue c'est exactement comme ça que je vois Sarko... je ne suis donc pas la seule... Et depuis, à chaque fois que je l'entends parler, lui ou un de ses sympathisants, à chaque fois que je vois la réaction des gens.... j'ai de plus en plus peur! Peur de le voir arriver à la tête de l'Etat, peur de devoir vivre 5 ans minimum avec cet homme en tant que président, les 5 années les plus impotantes de ma vie, la fin de mes études, mon entrée dans la population active...

J'hésite encore... je suis comme beaucoup de français, j'hésite, mon choix se fait chaque jour plus précis mais il est loin d'être encore définitif! Une seule certitude, lui n'aura pas ma voix, J.-M. non plus mais ça c'est pas un secret... Ne vous laissez pas manipuler, ni par les médias, ni par les sondages, ni par votre entourage! Réfléchissez, confrontez les programmes, débattez, voyez plus loin que le bout de votre nez, posez-vous les bonnes questions, élevez le débat à un niveau autre que celui des "bistrots" comme dans l'émission de TF1... Pour ceux que ça intéresse vous trouverez aussi sur le blog de Michel Onfrey, un article lui aussi intéressant sur le ségolènatitude, pace que la dernière chose qui est à faire est déplacer un des candidats, votre préféré sur un pied des stalles... Ne perdez jamais de vue que vous allez choisir un projet de société, plus qu'un homme ou une femme... Et surtout n'oubliez pas le vote c'est un droit mais c'est avant tout un devoir!

Je vous laisse un extrait de cet article, que vous pouvez consulter en intégralité en cliquant ici, je joins aussi la vidéo de Guillaume Duval, rédacteur en chef d’Alternatives économiques.

~~~**~~*~~**~~~
~~~**~~*~~**~~~

Les habits de grand-mère Sarkozy par Michel Onfray
(Long extrait)

(...)

Voilà, me semble-t-il, l’acception moderne, sinon postmoderne, du démagogue : il flatte le citoyen pour qu’il le conduise au pouvoir car une seule chose l’intéresse, y parvenir et, une fois qu’il s’y trouve, s’y maintenir. Vieilles leçons du Prince de Machiavel. Dans une société de médiatisation généralisée, l’électeur disposant du pouvoir de faire ou de défaire un roi, le démagogue s’adresse médiatiquement aux votants afin qu’il lui fasse la courte échelle pour accéder au trône. Le démagogue est animé par une obsession pathologique : jouir de la puissance donnée le pouvoir – il se moque bien de la République, de la Nation, de l’intérêt général, du bien public, du Peuple, de la France, et autres fétiches dont il se remplit la bouche en permanence et qui saturent toutes ses prises de position.

Le risque du suffrage universel qui pose dans l’absolu l’équation un homme égale un vote est qu’on gagne moins à s’adresser à la raison, à l’intelligence, au bon sens du citoyen, qu’à ses fameuses passions tristes si vives à enflammer tant la misère morale et mentale est grande. Peu importe, il faut choisir des inconvénients et, somme toute, le suffrage universel vaut mieux qu’un cens, quel qu’il soit.

Si la mesure de l’intelligence politique est impensable, celle de la démagogie est possible. Tout homme – ou femme bien sûr…- politique qui parle à rebours de ce qu’enseigne son passé d’élu est un démagogue. Tout homme qui dit pour demain l’inverse de ce qu’il a fait pendant une carrière en est un. Plus l’écart est grand entre son action passée et ses paroles présente, plus c’est un maître en démagogie.

Démagogue en chef, par exemple, Jacques Chirac creusant la fameuse « fracture sociale » pendant un quart de siècle d’action politique aux plus hauts sommets et, après s’en être indigné, sollicitant les électeurs pour la combler ; Jacques Chirac polluant pendant le même temps les nappes phréatiques avec ses décisions en matière agricole et, après s’en être offusqué, affirmant la nécessité d’une écologie qu’il incarnerait ; Jacques Chirac violant la République pendant des décennies – des frais de bouche aux emplois fictifs , en passant par les marchés truqués ou les faux électeurs- et s’en disant le garant comme chef de l’Etat. La liste est longue, chacun le sait...

Prétendant au remplacement et au titre, Nicolas Sarkozy est en passe de décrocher la timbale. Car ce maire refusant la construction de logements sociaux dans sa ville de Neuilly ; cet homme de parti plusieurs fois traître à son camp ; cet encarté défendant une politique de droite depuis son plus jeune âge ; cet allié des puissants fort avec les faibles, faible avec les forts ; cet ami des patrons de presse qui demande et obtient le licenciement d’ un directeur de journal qui expose sa vie privée en dehors des clous fixés par le ministre habituellement iconophile ; ce vindicatif fasciné par les nettoyages de banlieues au kärcher ; cet expéditif qui assimile tout jeune des banlieues à de la racaille ; ce courtisan de Georges Bush auprès duquel il tient des propos de féal de l’autre côté de l’Atlantique ; ce ministre qui convoque place Beauvau le directeur d’une maison d’édition pour interdire un livre à paraître sur son épouse volage ; cet homme, donc, n’existe pas, ou plus, car il a changé…

Ce Nicolas Sarkozy est mort. Enterré. Fini. Décédé. Terminé. Disparu. Trépassé. Plus d’un quart de siècle d’une carrière politique s’envole en fumée. Plus de traces. Pas de preuves. C’était hier. Aujourd’hui, plus rien n’existe comme avant. Car il a changé sous le coup d’une souffrance : cet homme, rendez-vous compte, a été trahi, abandonné, quitté par sa femme – dont il est tombé amoureux le jour même où, maire qui officiait, il a décidé qu’elle ne resterait pas longtemps l’épouse de Jacques Martin, le mari du jour. Avec ce banal adultère des familles, Nicolas Sarkozy a appris la douleur, la peine, le petit homme est devenu grand. Désormais, il peut être Chef de l’Etat.Donc cet homme nouveau n’a plus rien à voir avec le méchant, le partisan, le sectaire, le traître, le disciplinaire, l’autoritaire, le velléitaire, le réactionnaire, le colérique, l’irascible, le nerveux, l’atrabilaire, le susceptible, l’arrogant, l’ambitieux qu’enseignent trente années de pratique politicienne de Neuilly à Beauvau . Et cette métamorphose, promis, juré, craché, n’a rien à voir avec le désir d’obtenir les suffrages d’électeurs qui disposeraient encore d’ un peu de mémoire et dont l’intelligence ou le bon sens auraient survécus au pilonnage médiatique et hagiographique massif depuis des années de matraquage iconique.

Dès lors, l’homme nouveau, le Nicolas rédimé, le Sarkozy métamorphosé, le candidat aux stigmates présidentiels fait sa déclaration de candidature là même où Chirac avait fait la sienne – qui offrira un jour à cet homme le « que sais-je ? » sur la psychanalyse ? « Le canard enchaîné » prouve dans son édition suivante qu’il n’y avait pas plus de 25.000 personnes, la presse quasi unanime, déjà aux ordres, annonce 100.000 , et ne publiera pas de rectificatif – là comme ailleurs.

Son porte plume Henri Guaino taille le costume nouveau : cet homme qui soutient et met en œuvre depuis trente ans la politique libérale qui génère chômage, misère, pauvreté, délocalisations, paupérisation cite Jaurès et de Blum ; ce maire qui refuse les bâtiments sociaux dans sa ville en appelle maintenant au droit opposable au logement ; le copain des coquins patrons de presse qui débarquent le directeur de « Paris Match » responsable de la publication de l’icône de l’adultère uxoral se fend d’une lettre de soutien à « Charlie Hebdo » embarqué dans un procès moyenâgeux au nom de la liberté de la presse ; le quêteur d’onction américaine qui fait acte d’allégeance à Bush et se désolidarise des positions françaises à la Maison Blanche se réclame désormais du Général de Gaulle et de la Résistance ; ce pourfendeur des syndicats, de la réduction du temps de travail, de l’abaissement de l’âge de la retraite, du droit de grève célèbre la mémoire du communiste Guy Môcquet ; cet homme aux rares neurones intellectuels, qui, pour toute caution culturelle, met en avant Doc Gynéco, Christian Clavier, Johnny Hallyday – courtisan de tous les présidents de la V° depuis qu’il paie des impôts-, cet être qui, hier, ricanait et sortait son revolver dès qu’il entendait le nom de La princesse de Clèves, cite aujourd’hui Voltaire, Victor Hugo , Emile Zola ; ce traître, ce cynique, cet immoraliste, cet apostat multirécidiviste se paie même le culot d’en appeler à la morale, aux valeurs, aux vertus ; cet aspirant nettoyeur de banlieues convoque blacks et beurs sur les podiums de ses meetings ; cet habitué des palais de la République, de l’or des logements de fonction , des lambris de ministères, des voitures avec gyrophares, et escortes policières, débarque devant les caméras en Renault de gamme moyenne pour monter à la tribune et convoquer une fois encore Jaurès et Blum , mais à la Mutualité cette fois ci !

Si l’on veut désormais que les mots puissent encore signifier, alors recadrons les choses et destinons lui celui de démagogue, de candidat de la démagogie, de roi de la démagogie, de chef de la démagogie, de président de la démagogie. Trente années de politique , de la mairie au ministère en passant par les instances départementales et régionales, témoignent de la nature véritable de cet homme de droite qui revêt aujourd’hui des habits de la gauche. C’est un loup déguisé dans les vielles nippes d’une grand-mère. On connaît l’histoire… Je crains que les habits nouveaux séduisent les amateurs d’histoire, de fable, de romans, de films, de fictions. Le soir du deuxième tour, la grand-mère pourrait bien apparaître à la fenêtre de l’Elysée, les habits du travestissement abandonnés à même le sol , démaquillée, avec le visage qu’on lui connaît depuis trois décennies : celui d’un prédateur. Ce soir là, il sera trop tard pour tous les chaperons - rouges ou non…

~~~**~~*~~**~~~

17 commentaires:

Antoine a dit…

Enfin ! Tu as mis du temps avant d'écrire un article sur le pire des maux de notre société, mais quel article ! On ressent et comprend parfaitement la peur que tu ressens ! C'est un article vibrant dans lequel tu exprimes si bien ce que je pense moi aussi ! Sarkozy est sans aucun doute le candidat le plus populiste, le plus malhonnête, le plus hypocrite engagé dans cette campagne présidentielle ! Il est inquiétant car il réussi à manipuler une partie de la population française sans qu'elle ne se rende compte de quelque chose ! J'apprécie le fait que tu ne te sois pas décider pour qui tu vas voter mais plus les jours passent, et plus je me dis que Ségolène Royal est la seule alternative de poids (surtout maintenant que Jospin, Fabius, DSK, Aubry, Kouchner et consorts l'ont rejoint !) pour contre la menace Sarkozy ! Moi aussi j'espère chaque jour qu'il ne sera pas mon président !
Bizzzoux
Antoine

Antoine a dit…

En plus, j'adooore le philosophe que tu cites... Michel Onfray est effectivement l'auteur du livre "Traité d'Athéologie" dont je parlais il y a quelques temps sur mon blog ! De plus, c'est un des rares intellectuels de gauche qui ne se "droitise" pas vu qu'il a appelé à soutenir mon "chouchou" : José Bové !
Voili Voilou...
Bizzzoux
Antoine

PS: Grâce à moi, ton blog vit un peu ! mdrrrr (en même temps, j'ai pas beaucoup plus de coms sur le mien...)

Amandine a dit…

T'as vu Julie, à la fac ya pleins d'affiche "sarko président" ...faudrait mettre en gros l'adresse de ton blog dessus ;)

Antoine n'oublie pas François comme alternative, il monte, il monte...

Julie a dit…

J'ai vu ça lundi en arrivant... 8h30 le matin se retrouver en tête à tête avec sarko mais pas un des sarko partout, tromatisant... heureusement ils ont sorti le kärcher pour nettoyer tout ça ^^

Notons au passage que seul les poseurs d'affiche de l'UMP dont on peut penser que ce sont des adhérants parce que passer son week end pour poser des affiches de Sarko perso je ne le ferai pas... tout ça pour dire que ce sont les seuls idiots qui n'ont pas trouvé les panneaux reservés à l'affichage! Leur manquerait-il quelques neuronnes? Remarque cela expliquerait bien des choses....:p

Anonyme a dit…

It's so easy to choose high quality [url=http://www.euroreplicawatches.com/]replica watches[/url] online: [url=http://www.euroreplicawatches.com/mens-swiss-watches-rolex/]Rolex replica[/url], [url=http://www.euroreplicawatches.com/mens-swiss-watches-breitling/]Breitling replica[/url], Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.

Anonyme a dit…

Hello. In a crisis, fell revenue from sales [url=http://rapira-mir.ru]rapira-mir.ru[/url] . Tell my what can be done. Thanks in advance.
Vsem privet. V uslovijah krizisa upal dohod ot prodazh [url=http://rapira-mir.ru]rapira-mir.ru[/url] . Podskazhite chto mozhno sdelat'. Zaranee Spasibo.

Anonyme a dit…

Now is a great time to trade currencies with the world economic problems. People are cashing in by trading forex right now, the world money sistuation is a mess so why not make profit off it? Keep your money offshore where it is safe!

A good Forex broker is 1pipfix, 1pip spreads and the best top rated of forex brokers with metatrader 4
http:///www.1pipfix.com


1pipfix is a partner broker of http://loyalforex.com

Anonyme a dit…

Best Forex Brokers stp ndd ecn http://4runnerforex.com
free metatrader demo, the top forex broker is 4runnerforex tight low spreads.

Anonyme a dit…

[b][url=http://www.classicbootmall.com/]uggs boots outlet[/url][/b] Having said that, should you be a man will not be ready to commit right into a severe connection or perhaps the form that are seeking to sleep around, then all you'll need is definitely the initial date. Must it be a woman or perhaps a boy, particular person C bulk of them take benefit from wallets in conjunction with devices. Just a little time back leather-based wallets and belts ended up being greatest provided in artificial leather.

[b][url=http://www.classicuggsbootsshop.com/]uggs boots outlet online[/url][/b] The organization went on to make possibly in all probability by far the most attractive handbag that is certainly identified right now. The Brown Monogram handbag with LV logos on it are literally the companies flagship for quite a few several years now. They may have produced some changes making use of the Murakami collection of handbags that started off in 2003 which also is starting to be a huge accomplishment but completely nothing at all compares to the traditional design which has introduced the establishment billions of bucks in sales and profits..

[b][url=http://www.classicbootmall.com/]uggs boots outlet[/url][/b] There exists a symbol that's affixed to each bag to generate them genuine. The logo will likely be similar for every bag and there's no variance during the form or dimensions. They don't give low cost presents and total sale purchases on their bags.. And increase butter are melted and milk towards the mix. Stir gently but don't excite the batter until eventually entirely sleek. Then you can cook dinner the batter on a sizzling pan wit medium hearth.

[b][url=http://www.classicuggoutletshop.co.uk/]www.classicuggoutletshop.co.uk[/url][/b] Thus, it truly is encouraged that one go for wholesale purse invest in instead of planning for reproduction purses. It is really an open fact that women love to carry the handbag that is campaigned by foremost versions or movie stars. This lures girls to visit the nearby keep to purchase similar accessory and conclude up acquiring replicas rather of authentic ones.

[b][url=http://www.classicuggsbootsshop.com/]uggs boots outlet online[/url][/b] Added Setting up and effort Extend Your CredibilityMarketing Gurus . A Crucial Industry Commodity in Critically Brief SupplyAt Show Time Editorial Abuse Gets Easier With EmailWhy Media Persons Don Indication Up for Trade event Press Credentials EarlyYour Company . Could it be Time for your Improve?Trade Shows + E mail + PR Men and women = Journalists WrathExtending the Lifetime of Your ExhibitEvaluating Your Trade show OptionsBuilding Much better Booth TrafficControlling Your Trade exhibition CostsHolding Prospective clients at Trade ShowsAttracting, Keeping Great Trade exhibition TrafficDetermining Your Serious Show CostsSpecialty Marketing .

Anonyme a dit…

[b][url=http://www.saleuggbootsstore.co.uk/]cheap ugg boots uk[/url][/b] Brands folks in shape superb energy and perhaps inspiration to developing just about every tailor made created pouch, ensuring they could be amazing in seem moreover level of high quality. Currently, there is a loads of artist browsing bags in a number of versions, shades and sizes to choose from. On the listing of massive selection, Lv wholesale handbags incorporate the approximately all well known individuals.

[b][url=http://www.cheapuggbootssalenow.co.uk/]www.cheapuggbootssalenow.co.uk[/url][/b] Individual message postcards will also be powerful for company to small business promotions. "Gatekeepers" who display screen the incoming mail in lots of organization and skilled places of work will often move them via on your prospect. And since the postcard is smaller compared to the other mail it can be normally placed on best in the boss's mail pile.

[b][url=http://www.louisvuittonsalebest.com/]louis vuitton outlet[/url][/b] A person other element you are going to discover to the technologies is person recognition. This characteristic will probably be used to acknowledge the user's face each individual time the pc is in use. The importance of the particular function is that it will let your computer to not merely routinely load and also use distinct however customized settings for all customers..
ten. Mustafa. It is the title from the shopping mall situated at Minor India. When you already have a chilly, you want to test to acquire as much relaxation as you can. Call your doctor should you believe it may be the flu as there exists an antiviral medicine which may assistance if taken in the initially levels with the flu. Get the doctor's ok for virtually every over-the-counter cold remedies that can enable minimize several of your symptoms.

[b][url=http://www.cheapuggbootssalenow.co.uk/]cheap uggs[/url][/b] According to non secular factor of everyday living, the long run of the man or woman is destined about the Karma with the person or maybe the Karma of many others. In fashionable earth, you will find a big quantity of believers as for every the desirous to find out about the future. Continue to there are lots of beneficial and unfavorable sides to this exercise..
What transpired is usually that the pc users of your time disastrously started to push the Delete vital after they intended stop. There was just about little memory, by nowadays TMs criteria TM for that reason no enhanced features of rescue that we take for granted nowadays. A computer person who may have invested several hours typing a significant endeavor this kind of as grasp TMs thesis can have noticed his tough work disappear into never ever hardly ever land..

Anonyme a dit…

Moncler Outlet a large number of The Su Hongye in Chongqing something, cannot return in,[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler outlet[/url] wrote that all the daughter decide, as long as she said [url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler outlet[/url] the study. the foreign flavor of the new people are very against [url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler coats[/url] the old pick auspicious day for marriage, advocates pick ocean life. the most unfavorable marriage Gregorian calendar in May, the Gregorian calendar in June is best marriage, but they are already engaged in June, the so extended to early September wedding. It is said an excessive amount of focus on date,Monday 23 is a great day for marriage, especially on Wednesday; 4,561 days like a bad day, as a result they pick on Wednesday smiles: should have been that guy to leave Yuen Long Cao tricks. Mei smiles: short, you hate the European students, pattern names up. Chosen to obtain married that Moncler Outlet Wednesday, the weather is like summer, hot interest. The way in which I wanted, Jiao days Fortunately, today I didn't do groom. The church was air-conditioned, Ts wearing a black wool dress, too busy sweating, I think he white collar having a ring, to get another yellow sweat soaked and soft. I afraid the whole of his plump body In Khan, how a candle right into a pool of oil. Miss Su is also tight ugly. fall into line in the wedding, the bride and groom smiling face, no expression of Ku Buchu, all unlike the dry wedding, but rather no, this is not on the scaffold, is really a, is, like Moncler Boots a public place of pickpockets signs with punishing those hardened criminals hard. I happen to believe that I own marriage ceremony, under those a large number of Kui Kui like to become inevitable cracked pickpockets. That helped me realize the type of joyful, smiling faces of happy wedding pictures were never taken to. find! Great find! I'm thinking about is to see how you prefer her within 24 hours. avoided her not to see, just say several words with Miss Tang - chien hop heavy heart that, like truck unloading the parcel the next smash gravitropic only strange Xinmei will not hear - would be a bridesmaid your day, saw me and Moncler Scarf asked me to not fight, said the ceremony complete line, we sprinkle colored paper Fou new body, when, in support of I will not have hands, afraid which i take the opportunity to throw hand grenades, nitrate sulfuric acid spill. She asked me in the future plans, I informed her to go Sanlv University. I believe she may not wish to hear your company name, so I did not mention a word you.

more information you can go to http://www.giubbotti-moncleroutlet.com

[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler darlan[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler gui[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler sale[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler usa[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]montcler[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler men[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler outlet ny[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler 2011[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler outlet woodbury[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler shirts[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]shop moncler[/url]
[url=http://www.giubbotti-moncleroutlet.com/]moncler jacken outlet[/url]

Anonyme a dit…

[b][url=http://www.louisvuittonwalletsmarket.com/]louis vuitton purses[/url][/b] We blew through all our discounts. It had been a tough and scary time for me and that i was really thankful for the GA. Thankfully my spouse landed an exquisite total time occupation ahead of the infant was born and we are slowly but surely building ourselves up just as before.. Spaghetti can be a very good place for substitutions. The red sauce will address up whatsoever materials you decide to incorporate. Applying sweet Italian turkey sausage as an alternative of hamburger presents the sauce a tangier style.

[b][url=http://www.seekingbestbags.co.uk/]www.seekingbestbags.co.uk[/url][/b] Welcome for the world of hydroponic techniques, and be ready to be very impressed. To begin a hydroponic back garden 1 would initially should discover the fantastic rising space. Several use a spare bedroom or possibly a cellar or garage. General, the Civic has been only a little bit touched in the course of its 2012 freshening and besides the front close which appears to be somewhat for a longer time, the lines in the roof carry the line of your vehicle through the rounded rear window and on throughout the small rear deck. The rear deck can also be nicely built-in to the style and design as will be the taillight modules that tie the design right into a practical complete. Incidentally, rear bumper, which completes the line on the car, is properly integrated into general 2012..

[b][url=http://www.uggsoutletsite.co.uk/]ugg outlet[/url][/b] IRS Tax AttorneyAn IRS tax attorney is actually a law specialist who specializes is complicated tax regulation. These are helpful for an assortment of various reasons. Specially, it's possible you'll want an IRS tax law firm if you are starting a corporation, organising an estate plan or possibly you only have an excessive amount tax personal debt you are not able to pay.

[b][url=http://www.uggsunitedkingdom.co.uk/]www.uggsunitedkingdom.co.uk[/url][/b] The primary induced-draft supporters were being used to hand-fired, solid-fuel boilers in which the combustion chamber had to become in a negative pressure to allow the operator to shovel in fuel. When oil and gasoline turned primary gas sources, boiler designers have been capable to seal the combustion chambers. As a result, compelled draft fans turned well-liked.

[b][url=http://www.uggsoutletsite.co.uk/]uggs outlet[/url][/b] You'll want to stick to up by washing your baby's scalp using a gentle child shampoo. The last thing you want to do is leave oil on his head, which could clog the pores and result in the flakes to stick. You may check out leaving the shampoo on for just a couple of minutes prior to rinsing, to help minimize the oil..

Anonyme a dit…

kF4F3o http://ugg-stiefel.webspawner.com zN4B6q [url=http://ugg-stiefel.webspawner.com]ugg stiefel[/url] sI6I2q ugg boots günstig tN6N6l
uT0B5r http://goedkopebestellen.jouwweb.nl cX3F1c [url=http://goedkopebestellen.jouwweb.nl]uggs kopen[/url] oX6X4e goedkope uggs bestellen eL3L7u
rC0I0q http://bootskopenonline.jouwweb.nl vT5E6m [url=http://bootskopenonline.jouwweb.nl]uggs nederland sale[/url] vY3J8n uggs online uE7P3q
wL1U6m http://www.bootssincanada.info pG5H7s [url=http://www.bootssincanada.info]uggs canada[/url] eR4E1m ugg canada kN5G1o
gX6W3t http://botasuggss.1minutesite.es dX6D5f [url=http://botasuggss.1minutesite.es]ugg baratas[/url] tI1F4c ugg xH6L3l
yO6X5q http://stivalishop.oneminutesite.it kT4P3r [url=http://stivalishop.oneminutesite.it]ugg[/url] lF5B2x stivali ugg hN9L6a

Anonyme a dit…

top [url=http://www.c-online-casino.co.uk/]casino games[/url] coincide the latest [url=http://www.casinolasvegass.com/]casino online[/url] manumitted no store bonus at the foremost [url=http://www.baywatchcasino.com/]www.baywatchcasino.com
[/url].

Anonyme a dit…

rG1U7e http://www.lvbagsoutlet2013.com dS0R4n cheap louis vuitton bags kD1C7b [url=http://www.lvbagsoutlet2013.com]louis vuitton handbags[/url]
yC0B2i http://www.lvsaconline.monwebeden.fr qR0F2u louis vuitton sac rJ7D4c [url=http://www.lvsaconline.monwebeden.fr]louis vuitton sac[/url]
kX5R3o http://www.francesaclouisvuittonn.info zI7C6x louis vuitton site officiel fG6N7v [url=http://www.francesaclouisvuittonn.info]louis vuitton pas cher[/url]
fR4Z1a http://buyhandbagnet.webnode.fr cZ7I6a sac louis vuitton fE0V2i [url=http://buyhandbagnet.webnode.fr]sacs louis vuitton[/url]
pN5Y6w http://purseshops.webnode.com xJ0Z6i louis vuitton outlet store pG3Y0q [url=http://purseshops.webnode.com]louis vuitton purses[/url] nA7I7c
fR2Z2i http://www.outletlvhandbagsus.info gP4Y4m louis vuitton outlet iR2C4v [url=http://www.outletlvhandbagsus.info]cheap louis vuitton[/url]

Anonyme a dit…

cheap ugg boots hrgldfaa cheap uggs cwqchlem ugg boots sale ciokyodb ugg boots uk vyqkeqfj ugg boots nxeyndbk ugg sale bswgpzvo

Anonyme a dit…


Our updates Recent articles: