21 mai 2007

Vu!



Voilà un article tout à fait inintéressant et entièrement narcissique, le premier de ce blog, narcissique parce qu'il y en a peut être eu d'autres inintéressants. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Je me refuse habituellement, sauf cas exceptionnels, à répondre aux chaînes maillées... J'ai accumulé assez de malchance pour toute ma vie je pense. C'est là que se trouve la réponse à mon célibat endurci! Donc les cousines ou toutes autres personnes ayant essayées pitoyablement de me caser si vous passez par-là, c'est plus la peine de vous donner du mal je suis un cas désespéré ^^. Je change donc de vocation, je vais me faire Nonne! C'était le message personnel... j'en reviens donc à mes moutons. Donc comme Antoine a joué sur les sentiments, que c'est une chaîne un peu plus originale, il faut l'avouer, et que surtout elle m'évite d'avoir à fêter les 6 mois de mon blog par un article narcissique dévoilant mon goût inné du déguisement, j'accepte de participer à la chaîne. Et oui Antoine faudra patienter jusque novembre maintenant ^^.

Donc voilà la chose qui se cache habituellement derrière mes lunettes; il faut dire que sans, je vois la vie en flou artistique! Mon oeil droit! Rien d'extraordinaire; je n'ai pas les yeux revolver ni le regard qui tue, rien de quoi écrire une chanson, juste des yeux marrons... d'une banalité! Des yeux marrons, les yeux de cochons, les yeux des ******on (nom de famille). J'avais déjà annoncé que j'en avais le caractère maintenant vous savez que j'en ai les yeux! Avouez que ça vous fait une belle jambe!

Au passage, si Anäel et ma Kipine passent par-là... vous êtes mes deux victimes! A vous de continuer - ou pas - la chaîne...

8 commentaires:

Antoine a dit…

Arghhhhhhh...

Je déprime... Je vais devoir attendre 6 mois les photos de Julie déguisée... Horrible !

Hihi moi c'était l'oeil gauche... On se complète !^^

Et puis moi je le trouve plutôt joli ton oeil... ;)

biiizoux

Toinou

Amandine a dit…

Tiens c marrant tu es célibataire tout comme Antoine.
Vous êtes tous les 2 aussi cultivés l'un que l'autre
et en + regarde il te fait des compliments.

Vous êtes faits l'un pour l'autre !!!! dingue hein mais en y réflechissant un peu, c'est sûr et c'est obligé !

Bizzzzxx

comité-de-salut-public a dit…

Aaahh, ayé, j'ai compris ce qu'il voulait, 'toine : une photo d'oeil. Ok, je trouve un appareil, et c'est bon (et sinon, julie pour la crav...je sors. c'est bon. Je sors).

coco_des_bois a dit…

oah on a le même oeil !
:)

Florent a dit…

bien vu l'oeil !
la prochaine fois tu payes tes seins sur ton blog ?

Julie a dit…

Florent Florent Florent... tu sais que t'es un cas déséspéré?

Je t'assure y'a autre chose dans la vie que les tailles de bonnet!

Florent a dit…

argh, crois-tu ?
un exemple peut ê ?

Antoine a dit…

Mais Florent voyons, que fais tu de la plante des pieds ? que fais tu du creux du bras ? que fais tu de la nuque ? que fais-tu des doigts de la main ? que fais tu du nombril ? que fais tu des fesses ? que fais tu du nez ? que fais tu des lèvres ? que fais tu des yeux ?
Et puis que fais tu de l'humour ?^^